Le grand Prix d'Amérique 2014 jour J, la foule des supporters, la pluie, et le favori discalifié. Un cheval suédois, appartenant à 7500 propriétaires, rafle la mise son driver Örjan Kihlström rentrera sur un petit nuage....
© Vincent LELOUP / Divergence
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, le défilé de présentation avant la course.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, une fan de Maharajah.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, la ligne droite d'arrivée.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, des supporters de Ready Cash.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course devant Up and Quick.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, un soutien de Timoko et sa tête de cheval.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, Up and Quick après la course.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course.
Le grand prix d'Amérique 2014 sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le cheval suédois Maharajah gagne la course, ici il est présenté à la foule après sa victoire.