Portraits en action de militaires français et estoniens durant un exercice de l'OTAN proche des frontières russes en février 2022, juste avant de début de l'invasion russe en Ukraine.
© Louis BONTEMPS / Divergence
Un soldat français progresse dans un épais manteau neigeux, le 5 février 2022, lors du Winter Camp de l'eFP Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat français vise l'ennemi dans la forêt, le 5 février 2022, lors du Winter Camp de l'eFP Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat français progresse dans un épais manteau neigeux, le 5 février 2022, lors du Winter Camp de l'eFP Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat français sous une forte averse de neige, le 6 février 2022, lors du Winter Camp de l'enhanced Foward Presence Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat français tire au fusil HK416 sur l'ennemi, , le 5 février 2022, lors du Winter Camp de l'eFP Battlegroup en Estonie.
Un combattant de l'infanterie estonienne se tient prêt armé d'une mitrailleuse, le 6 février 2022, lors du Winter Camp de l'l'enhanced Foward Presence Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat armé d'un javelin anti-tank repère sa cible, le 6 février 2022, lors du Winter Camp de l'enhanced Foward Presence Battlegroup de l'OTAN en Estonie.
Un soldat armé d'un javelin anti-tank prépare un tir, le 6 février 2022, le 6 février 2022, lors du Winter Camp de l'enhanced Foward Presence Battlegroup de l'OTAN en Estonie.