Pablo Amaringo was born in 1943 in Puerto Libertad, in the Peruvian Amazon region. He was 10 years old when he first took ayahuasca visionary brew used in shamanism, made from the plants Banisteriopsis caapi (yage) and Psychotria viridis (chacruna). A severe heart illness and the magical treatment of this via ayahuasca led Pablo toward the life of a shaman, and he eventually became a powerful curandero learning the icaros, or healing songs that the ayahuasca brew taught him. However, in 1977, Pablo abandoned his vocation as a shaman, and he is now a painter and painting teacher at his Usko-Ayar school, where there is no charge for the students to learn painting from Pablo.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson apres cuisson, prete a etre bu en ceremonie. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, boit son verre d'ayahuasca au cours d'une seance. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo. Séance de soins pour une famille d'indiens, le chaman souffle un tabac riche en nicotine sur des parties du corps des patients, souvent utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Seance d'ayahuasca avec le Le chaman Don Jose de Pucallpa, ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo. Une chamane boit son verre d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Seance d'ayahuasca avec le Le chaman Don Jose de Pucallpa, ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo. Une chamane boit son verre d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
Le chaman Don Jose de Pucallpa , ville le long de l'Amazonie peruvienne, region des indiens Shipibo-Conibo, tient entre ses mains une liane de Banisteriopsis caapi(Ayahuasca), utilise au cours des seances d'ayahuasca. La boisson hallucinogene et la liane portent le meme nom: Ayahuasca, liane des morts en langue Quetchua, c 'est elle qui dans la tradition, prodigue son enseignement a celui qui la consomme, en rendant visible a ses yeux un monde cache mais indissociable du monde materiel,un «espace parallele» dans lequel, le Chaman Ayahuasquero peut agir de facon tangible sur le reel; qu il soit question de guerison, de recherche de betail egare, de guerres ou autres buts pragmatiques.
19991120 The Amsterdam police raided the church after being tipped by the German police. Some weeks ago a Santo Daime service was raided in Germany. The Amsterdam police apparently followed one of the German " Santo Daime" members on his way to the Amsterdam church. The police waited until the ayahuasca was served before they entered the church. saturday 20 november 1999 about one hundred people held a demonstration at the Dam Square in the centre of Amsterdam. The demonstration was organised to protest against the raid on the Amsterdam Santo Daime church, and to demonstrate for the legalisation of ayahuasca. The demonstration was organised by people from Friends of the Forest and people from the ELF-building.
Ayahuasca ritual at " friends of forest " house. L' Ayahuasca est une boisson Hallucinogene originaire du bassin Amazonien, dont l'usage, probablement hérité des anciens Incas,est demeure vivace parmis les populations Indiennes et métisses qui l'utilisent a des fins magico-médicales. Au contact du monde hispaniques, et de la religion catholique, l'ingestion rituelle de la boisson "Hallucinogène" a donné naissance à divers syncrétismes religieux (Santo Daime, UDV, Barquinha) basés sur les visions. Certains sont parvenus jusqu'en Europe, comme les "Friends of the forest" un groupes d'adeptes installés à Amsterdam s'occupe des toxicomanes désirant décrocher.
Ayahuasca ritual at " friends of forest " house. L' Ayahuasca est une boisson Hallucinogene originaire du bassin Amazonien, dont l'usage, probablement hérité des anciens Incas,est demeure vivace parmis les populations Indiennes et métisses qui l'utilisent a des fins magico-médicales. Au contact du monde hispaniques, et de la religion catholique, l'ingestion rituelle de la boisson "Hallucinogène" a donné naissance à divers syncrétismes religieux (Santo Daime, UDV, Barquinha) basés sur les visions. Certains sont parvenus jusqu'en Europe, comme les "Friends of the forest" un groupes d'adeptes installés à Amsterdam s'occupe des toxicomanes désirant décrocher.
Ayahuasca ritual at " friends of forest " house. L' Ayahuasca est une boisson Hallucinogene originaire du bassin Amazonien, dont l'usage, probablement hérité des anciens Incas,est demeure vivace parmis les populations Indiennes et métisses qui l'utilisent a des fins magico-médicales. Au contact du monde hispaniques, et de la religion catholique, l'ingestion rituelle de la boisson "Hallucinogène" a donné naissance à divers syncrétismes religieux (Santo Daime, UDV, Barquinha) basés sur les visions. Certains sont parvenus jusqu'en Europe, comme les "Friends of the forest" un groupes d'adeptes installés à Amsterdam s'occupe des toxicomanes désirant décrocher.
Ayahuasca ritual at " friends of forest " house. L' Ayahuasca est une boisson Hallucinogene originaire du bassin Amazonien, dont l'usage, probablement hérité des anciens Incas,est demeure vivace parmis les populations Indiennes et métisses qui l'utilisent a des fins magico-médicales. Au contact du monde hispaniques, et de la religion catholique, l'ingestion rituelle de la boisson "Hallucinogène" a donné naissance à divers syncrétismes religieux (Santo Daime, UDV, Barquinha) basés sur les visions. Certains sont parvenus jusqu'en Europe, comme les "Friends of the forest" un groupes d'adeptes installés à Amsterdam s'occupe des toxicomanes désirant décrocher.
19991120 The Amsterdam police raided the church after being tipped by the German police. Some weeks ago a Santo Daime service was raided in Germany. The Amsterdam police apparently followed one of the German Santo Daime members on his way to the Amsterdam church. The police waited until the ayahuasca was served before they entered the church. saturday 20 november 1999 about one hundred people held a demonstration at the Dam Square in the centre of Amsterdam. The demonstration was organised to protest against the raid on the Amsterdam Santo Daime church, and to demonstrate for the legalisation of ayahuasca. The demonstration was organised by people from Friends of the Forest and people from the ELF-building.
Pablo Amaringo was born in 1943 in Puerto Libertad, in the Peruvian Amazon region. He was 10 years old when he first took ayahuasca visionary brew used in shamanism, made from the plants Banisteriopsis caapi (yage) and Psychotria viridis (chacruna). A severe heart illness and the magical treatment of this via ayahuasca led Pablo toward the life of a shaman, and he eventually became a powerful curandero learning the icaros, or healing songs that the ayahuasca brew taught him. However, in 1977, Pablo abandoned his vocation as a shaman, and he is now a painter and painting teacher at his Usko-Ayar school, where there is no charge for the students to learn painting from Pablo.
Pablo Amaringo was born in 1943 in Puerto Libertad, in the Peruvian Amazon region. He was 10 years old when he first took ayahuasca visionary brew used in shamanism, made from the plants Banisteriopsis caapi (yage) and Psychotria viridis (chacruna). A severe heart illness and the magical treatment of this via ayahuasca led Pablo toward the life of a shaman, and he eventually became a powerful curandero learning the icaros, or healing songs that the ayahuasca brew taught him. However, in 1977, Pablo abandoned his vocation as a shaman, and he is now a painter and painting teacher at his Usko-Ayar school, where there is no charge for the students to learn painting from Pablo.
Pablo Amaringo was born in 1943 in Puerto Libertad, in the Peruvian Amazon region. He was 10 years old when he first took ayahuasca visionary brew used in shamanism, made from the plants Banisteriopsis caapi (yage) and Psychotria viridis (chacruna). A severe heart illness and the magical treatment of this via ayahuasca led Pablo toward the life of a shaman, and he eventually became a powerful curandero learning the icaros, or healing songs that the ayahuasca brew taught him. However, in 1977, Pablo abandoned his vocation as a shaman, and he is now a painter and painting teacher at his Usko-Ayar school, where there is no charge for the students to learn painting from Pablo.