Cochons en plein air.
Ils viennent d\'être conventionnés pour vendre leur viande dans les épiceries qui participent à la Sécurité Sociale de l\'Alimentation en Gironde.
Cette caisse commune de l\'alimentation en Gironde est née de la volonté partagée du collectif Acclimat\'Action, de chercheurs, de citoyennes et citoyens, du Conseil Départemental et de la Ville de Bordeaux.
Gajac, le 06 mai 2024. '/>
© Lahcène ABIB / Divergence
Exploitation familiale en bio de Gérard Carraz avec son fils Olivier (31 ans) à Gajac. Ils viennent d'acheter une boucherie dans le centre-ville de Bazas où la maman Myriam vend leurs produits. Cochons en plein air. Ils viennent d'être conventionnés pour vendre leur viande dans les épiceries qui participent à la Sécurité Sociale de l'Alimentation en Gironde. Cette caisse commune de l'alimentation en Gironde est née de la volonté partagée du collectif Acclimat'Action, de chercheurs, de citoyennes et citoyens, du Conseil Départemental et de la Ville de Bordeaux. Gajac, le 06 mai 2024.
Lieu : Bordeaux, France
Mots clés : Bordeaux, Gironde, Nouvelle-aquitaine, alimentation, éco citoyen, éco-citoyen, SSA, S.S.A, sécurité sociale de l'alimentation, mona, boucherie, viande, animaux, bovins, ovins, éle veurs, cochons, plein air, bio, biologique, chateau d'eau, soleil, été, démocratie alimentaire, acclimat'action, local attitude, monnaie alimentaire, précarité alimentaire, circuits courts, circuit court, acclilmataction, violences alimentaires, violence alimentaire, résilience alimentaire, épicerie sociale, nourriture, isolement