Reportage : Alexandra Henrion Caude, généticienne et ancienne directrice de l'Inserm, à la Marche nationale citoyenne et pacifique, Tous en blanc, organisée par le collectif Paris pour la liberté. Contre la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.

Alexandra Henrion Caude, généticienne et ancienne directrice de l Inserm, à la Marche nationale citoyenne et pacifique, Tous en blanc, organisée par le collectif Paris pour la liberté. Contre la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.
28 août 2021
Alexandra Henrion Caude, généticienne et ancienne directrice de l'Inserm, à la Marche nationale citoyenne et pacifique, Tous en blanc, organisée par le collectif Paris pour la liberté. Contre la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.

© Emmanuelle THIERCELIN / Divergence

Alexandra Henrion Caude, généticienne et ancienne directrice de recherche à l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), à la Marche nationale citoyenne et pacifique, Tous en blanc, organisée par le collectif Paris pour la liberté. Elle échange avec les manifestants contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire, en particulier pour les enfants et les jeunes gens.

Lieu : Paris, France

Mots clés : passe sanitaire, pass sanitaire, liberty, crise sanitaire, antipass, antipasse, Alexandra HENRION CAUDE, généticienne, liberté, mobilisation, protester, protestataire, people, européen, européenne, european, Paris, THIERCELIN Emmanuelle©, mobilisation citoyenne, LIBERTE PUBLIQUE, PP_NEWS, covid, maladie, coronavirus, Covid19, Covid-19, passeport sanitaire, passeport sanitary, certificat sanitaire, health certificate, health passport, 28/08/2021, horizontal, INSERM, QR Code, démocratie, contre passeport sanitaire, vaccination obligatoire, sanitary pass, antivax, antivaccin, vaccination, française, français, France, proteste, manifestant, manifestation, protestation, manifester

ETH0869014