Camille Froidevaux-Metterie est une philosophe, chercheuse et professeure de science politique française. Ses travaux portent sur les transformations de la condition féminine à l'époque contemporaine, dans une perspective phénoménologique qui place la question du corps au centre de la réflexion.
Emmanuel Beaubatie est un sociologue. Il mène des recherches dans les champs du genre, de la sexualité et de la santé
Ukrainienne et bénévole à la Cathédrale Saint Volodymyr le Grand dans le 6ème arrondissement de Paris pour récupérer et trier des dons à destination de son pays. Anya
Yvon Atonga est coordinateur d’équipes commerciales à la SNCF, artiste rap (fondateur du groupe Armaguedon) et entrepreneur. Il a créé en 2017 l’association « Ghetto Star No Limit » pour les jeunes de Villiers-le-Bel.Il a co écrit avec Isabelle Coutant, Sociologue , le livre "Petit frère" publié au Editions du Seuil.
Ludivine Bantigny, née en 1975 à Lille, est une historienne et universitaire française. Elle est maître de conférences en histoire contemporaine à l'université de Rouen-Normandie
Beata Umubyeyi Mairesse, née en 1979 à Butare au Rwanda, est une auteure Franco-Rwandaise
Éric Marty, né le 3 janvier 1955 à Paris, est un écrivain, essayiste et professeur de littérature française contemporaine à l’université Paris Diderot-Paris 7. Il est l’éditeur des œuvres complètes de Roland Barthes
Hélène Devynck, née le 28 novembre 1966 à Paris, est une journaliste française
Céline Roux
Julie Ancian - Sociologue
Sergueï Shikalov - Chercheur / Chargé d'enseignement en Droit- Auteur
Ulysse
Ukrainienne et bénévole à la Cathédrale Saint Volodymyr le Grand dans le 6ème arrondissement de Paris pour récupérer et trier des dons à destination de son pays.
Florence Burgat - Philosophe
Alexandra de Hoop Scheffer est politologue spécialiste des Etats-Unis et maître de conférence à Sciences Po Paris. Depuis 2009, elle est aussi chargée de mission pour les Etats-Unis et les relations transatlantiques au Centre d'Analyse et de Prévision (Direction de la Prospective) du Ministère des Affaires étrangères à Paris.
Dinah Ribard est directrice d’études à l’EHESS (chaire Histoire et récits du travail), membre du Centre de recherches historiques (Groupe de recherches interdisciplinaires sur l’histoire du littéraire). Elle s’intéresse à ce qu’on pouvait faire avec l’écrit, à l’époque moderne et au début de l’époque contemporaine, dans les métiers qui n’étaient pas des métiers de l’écrit aussi bien que dans les métiers de l’écrit, et à ce que cette présence de l’écriture est susceptible de nous faire comprendre de l’expérience du travail.
Denis Cogneau - Économiste
Gaël Giraud - Economiste Prêtre Jésuite
Juriste
Caroline de Mulder Ecrivaine
Annie Miller Productrice de cinéma français Réalisatrice Scénariste et Actrice
Sylvie Caster, née en 1952 à Arcachon, est une journaliste et femme de lettres française.
Coralie Colmez mathématicienne écrivain
Fred - Paris 1999
Philippe Duclos - Acteur
Jean-Pierre Changeux, né le 6 avril 1936 à Domont, est un neurobiologiste français, connu pour ses recherches dans plusieurs domaines de la biologie, de la structure et de la fonction des protéines, au développement précoce du système nerveux jusqu'aux fonctions cognitives
Lars Eidinger - ici dans le rôle de Tim Ardenne - et pour le film « À propos de Joan » de Laurent Larivière
Clément Ghys - Journaliste
Corine Pelluchon Philosophe