Reportage : Rassemblement de l'association sos haiti enfants adoptes devant le ministere des affaires etrangeres a paris.

Rassemblement de l association sos haiti enfants adoptes devant le ministere des affaires etrangeres a paris.
02 avril 2010
Rassemblement de l'association sos haiti enfants adoptes devant le ministere des affaires etrangeres a paris.

© Corentin FOHLEN / Divergence

Des parents, en cours d'adoption d'un enfants haitien, se sont rassembles face au Quai d'Orsay, afin de faire pression contre le ministre pour que les procedures d'adoption soient facilites pour leur enfant. Ces enfants, restent toujours en Haiti, alors que les conditions de vie, suite au seisme du 12 janvier, se degradent, et que de nombreux pays ont deja rapatrie les enfants qui etaient en instance d'adoption. Hommage au petit Simon Jephte, decede en Haiti des suites de soins non prodigues, alors qu'il etait en cours d'adoption.

Lieu : Paris, France

Mots clés : Adopte, Adoptes, adoption, adoptions, Haiti, Rassemblement, Manifestation, Parents, Parent, SOS HAITI ENFANTS ADOPTES, SOS-HAITI-ENFANTS-ADOPTES, association

CF0714002